L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 › contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legacy Of Enkidiev
Legacy Of Enkidiev
auteur & gamemaster
crédits : Eden Memories
race : dieu
royaume : les cieux
âge : infini
métier : gamemaster & auteur
Messages : 155

http://legacy-of-enkidiev.my-rpg.com

› contexte              Empty
MessageSujet: › contexte    › contexte              EmptyMer 16 Déc - 15:58


contexte
all we have to do decide is what to do with the time that is given to us

 Il faisait encore nuit sur Enkidiev lorsque la porte de la bibliothèque du château d'Émeraude s'ouvrit pour laisser apparaître la seule lumière d'une bougie tenue par un homme de grande taille, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules. Wellan s'avança à travers les différents rayons, parcourant les nombreux volumes du regard. Le journal d'Onyx l'intriguait toujours, la colère était passée et il voulait maintenant écrire sa propre histoire. Comment les hommes-insectes envahirent Enkidiev pour la deuxième fois. Il n'avait pas encore commencé, il voulait s'imprégner d'autres histoires de chevaliers avant de se lancer dans l'écriture. Il tomba sur un rayon entier consacré à une période de l'histoire du continent. Il ne lui semblait pas avoir déjà parcouru les pages de ces romans, c'est ainsi donc qu'il remonta au début de l'allée en prit tout naturellement le premier livre qui lui tombait sous la main, s'installant à sa place habituelle, posant sa bougie sur la table en bois, ouvrant le livre à la première page.

L'HÉRITAGE D'ENKIDIEV

écrit par Karen d’Argent, Roi du Royaume d’Argent,
descendant et héritier d’Hadrian d’Argent


An 607.
Cela fait une centaine d’années que l’invasion d’Amecareth a été repoussée par les Chevaliers d’Émeraude dirigés par Hadrian d’Argent, mon ancêtre. La paix englobe notre continent depuis lors et aujourd’hui cela fait à peine une dizaine d’années que je gouverne le royaume d’Argent. J’ouvre ce journal pour relater ce qu’il se passe désormais sur le continent, car je sens que les ténèbres nous guettent à nouveau.

L'hiver vient de tomber. Plus tôt que prévu néanmoins cette année, il sera rude et long, tout le monde le prédit. Mais celui-ci est particulièrement glacial cette année. Il touche même les pays les plus au sud où, même s’il n’y a pas de neige, la température a remarquablement baissé menaçant l’équilibre naturel. Il n’y a guère longtemps, ma correspondance avec la reine d’Opale, ma sœur, m’a rapportée qu’une étrange maladie se rependait dans son pays, qui était pour l’instant traitable, mais qui s’étendait très rapidement et devenait de plus en plus résistante aux traitements. Il est de plus en plus dur de les soigner d’après elle. Opale a donc fermé ses frontières. Nous avons réunis tous les rois pas plus tard que la semaine dernière. Seuls deux n’étaient pas présents, le Roi des Elfes et le Roi de Shola. A bien considérer les choses entre nous et les indices qui étaient sous nos yeux, nous avons décrétés que le problème venait du Nord, des terres gelées et que les Elfes et les Sholiens n’étaient peut-être pas innocents.

L’hiver est froid et il emporte avec lui les premières victimes au sein du royaume d’Opale. D’autres sont à venir, il est difficile de retenir tout un peuple dans son pays contre son gré. Il ne saurait tarder que les autres royaumes se voient infectés eux aussi. Nous devons envoyer des messages à Shola et chez les Elfes. Malheureusement ces derniers ont tués les messagers, quant à Shola… Pour une raison inconnue il est impossible de pénétrer la perpétuelle tempête de neige et de glace qui fait rage sur le Royaume des Ombres, des Esprits et Shola. Les nouvelles se répandent, il est difficile de cacher au peuple. La crainte nous envahit tous, la peur ne saurait tarder.

Nous avons cruellement besoin d’aide si nous devons faire bientôt face à une épidémie et à un hiver torride. J’en appelle aux Dieux, ou aux Immortels… Venez à notre secours. Mon ami du royaume d’Émeraude essaie de trouver des recrues potentielles pour d'augmenter le rangs des Chevaliers d’Émeraude au cas où. Mais hélas les anciens sont morts, ou vivent leurs derniers jours grâce à quelques sortilèges, ou ayant pu passer une part de leurs merveilleux dons à leurs fils et filles. Puisse nos ancêtres veiller sur nous.


contexte rédigé par le staff de LoE, tous droits réservés.


Revenir en haut Aller en bas
 
› contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: les origines d'enkidiev :: Parchemins du Roi-
Sauter vers: