L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Empty
MessageSujet: Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world   Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world EmptyMer 20 Jan - 4:36


Velessia Stark
“L'épée est la meilleure amie du chevalier, à distance elle ne vaut pas la flèche mais au corps à corps elle détruit la vie d'un soldat..”

« Katheryn Winnick »
nom › Stark
prénom(s) › Vëlessia
royaume › Émeraude, née à Elfe
âge › 32 ans
race › Elfe
métier › Chef Chevalière et guérisseuse. Je suis née comme princesse des elfes, mais j'ai refusé mon titre en entrant dans la chevalerie.
statut › Célibataire

qualités › Loyale, combattive, aventurière, franche, fidèle, attentive, passionnée, à l'écoute, toujours là pour ceux qu'elle aime, minutieuse, n'a pas froid aux yeux, gentille, sociable (...)
défauts › Taquine, malicieuse, colérique, impulsive, spontannée, arrogante, lunatique (...)

facultés particulières ›
Comme tous les chevaliers, je possède des pouvoirs de base:
La télépathie: lire et entendre les pensées d'autrui. Il faut avoir une mentalité d'acier ou être plus puissant magiquement que moi afin de parvenir à les bloquer.
La télékinésie: Parce que c'est le pouvoir de déplacer les objets par la pensée et que je suis capable d'aller jusqu'à soulever une personne ou quelque chose d'assez lourd. Ce pouvoir me permet également d'aller jusqu'à une sorte de bouclier, mais il me faut énormément de concentration afin d'y parvenir.
Ergokinésie: Ressentir l'énergie
Guérison: C'est mon pouvoir le plus puissant. Je suis la guérisseuse de l'Ordre et mon pouvoir sur la guérison est très puissant, ce qui ne dépasse pas bien entendu les pouvoirs d'un immortel dans la matière.
Intangibilité: Ce pouvoir me permet de passer à travers la matière. Elle me permet également de me sauver la vie au champ de bataille puisque la lame passe au travers de mon corps comme du beurre. Je peux emporter dans cette magie deux à trois personnes avec moi, mais plus j'ai de personnes, plus ce pouvoir est dangereux.
Foudre: J'ai appris que je pouvais manipuler la foudre comme élément. Celui-ci n'a aucun secret pour moi, mais je dois faire attention, car dans mes excès de colère je peux causer des dommages ou même tuer quelqu'un en faisant arrêter son coeur lors d'une importante décharge électrique.
Résistance: Je suis capable de résister à des coups ou à des blessures qui seraient très douloureuses pour la majorité des gens. Cela équivaut aux blessures physiques et mentales. Cette capacité me permet de me battre plus longtemps et d'encaisser davantage avant de tomber.
Empathie: Je suis capable de ressentir les émotions des autres, ce qui peut franchement devenir dangereux ou bien d'une certaine manière, un handicap.

what is to come

Pensez-vous que les royaumes de Shola et des Elfes soient responsables de la saison glacière plus qu'importante cette année, ainsi que de l'épidémie qui sévit au royaume d'Opale ? Pourquoi ?
Je connais ma famille et je vais clairement répondre non. Je ne crois pas qu'elle soit responsable d'une telle catastrophe, mais est-ce que je connais de fond en comble tout le monde là-bas? Non. Il y a des gens qui ont de mauvais fonds, mais cela ne veut pas dire que mon peuple d'origine est la cause de cette glace, de ce froid. Je serais fâchée par n'importe qui me dire en face que les elfes sont responsables de cela. Shola? Je ne suis pas responsable, mais je ne suis pas là pour juger quiconque, tant que les preuves ne sont pas là, devant moi.


D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? ›
Je suis née princesse, mais je suis maintenant une chevalière sous serment. Je ne peux pas trahir Émeraude et mes chevaliers pour une guerre qui éclate entre deux ou plusieurs royaumes. La seule chose que je peux faire, c'est d'écouter le roi de mon royaume, celui que je sers, et d'aller dans le royaume qu'il me dicte. Je dois avant tout protéger le peuple. Si seuls les diplomates se disputent, qu'ils le fassent entre eux, mais que le peuple n'en soit pas touché. Je serais toujours là pour tendre la main aux plus faibles, ceux qui en ont réellement besoin. Ce sont mes valeurs et je les défendrais jusqu'à ma mort. Bien entendu il faut écouter les différents partis puisqu'une guerre n'arrive jamais pour rien.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? ›
Les deux je dirais. Je suis à la tête des chevaliers d'émeraude et mon rôle est de protéger, de défendre et de me battre. Je suis une diplomate dans l'âme, une guerrière de corps. Je suis là pour essayer de combattre et dans le pire des cas, au besoin, de lever mon épée ainsi que mon bouclier. Je regrette les choix de certaines personnes, mais il faut d'abord se fier envers nous-même, de regarder au fond de nous et rester modeste envers ce que nous sommes. Je suis là pour essayer de comprendre, mais également pour vivre jour le jour, car on ne sait jamais ce qui nous attend le lendemain.

me, myself and i

pseudo › Velessia
âge › 21 ans
activité › Très fréquente
comment es-tu arrivé ici ? › Par la fondatrice
des suggestions ?› Par pour le moment =)
code du règlement › Validé o/
autre › J'aime les couleurs <3

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Vëlessia Stark le Dim 5 Juin - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Empty
MessageSujet: Re: Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world   Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world EmptyMer 20 Jan - 4:37


Once Upon A Time
CITATION QUI VA BIEN
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, minimum. Il n'est pas du tout interdit de faire plus, au contraire. Pensez à développer son enfance, adolescence, ses années d'adultes, ce qu'il fait présentement et ce qu'il envisage de faire. Tout en intégrant bien le contexte du forum évidemment.

Je suis née il y a de cela vingt-six ans maintenant. Mon père et ma mère sont le couple royal du royaume des elfes. Je suis chanceuse d'être née dans une famille royale puisque je n'ai et je n'aurai jamais manquée de rien au niveau des ressources nécessaires à la vie, même davantage. Mon père est un homme merveilleux, mais qui peut paraître froid pour certaines personnes. Il a toujours été là pour ceux qui lui demandaient de l'aide, donnant aux plus pauvres, couvrant les femmes et les enfants avec des couvertures chaudes lorsque le temps devenait moins chaud. Il était un grand homme, montant sur le dos d'un magnifique cheval pouvant chevaucher en moyenne plus rapidement que les autres. J'ignore la plupart des choses de son passé puisqu'elle n'aimait pas vraiment en parler, mais je sais qu'il a suivit un entraînement intensif à l'arc. Il est l'un des meilleurs archers du royaume des elfes. En lui coule des lignes magiques de nos ancêtres. Il a suivit quelques cours de magie, mais il a vu que cela n'était pas pour lui. Ainsi, Arandil devint un archer à part entière même s'il pouvait toujours user d'un peu de magie pour l'aider dans son talent avec l'arc et les flèches.



Ma mère est la meilleure femme que je ne connaîtrais sûrement dan ma vie. Elle est tellement aimante et bienveillante envers les gens qu'elle rencontre. Elle ouvrirait ses portes à ceux qui le demandent afin de leur prêter assistance, mais cela ne signifie guère qu'elle ne garde pas ses distances et ne se protège pas contre les étrangers. Elle est celle qui est de la lignée de sang bleu du royaume des elfes. Mon père est en fait un elfe archer de nature qui a rencontré la princesse héritière sans même savoir qui elle était vraiment. Ils sont tombés naturellement et graduellement amoureux l'un de l'autre, se tendant la main l'une dans l'autre. Ils se firent confiance mutuellement et quand elle lui avoua être la prochaine reine sur le trône elfique, Arandir secoua lentement la tête en lui prenant les mains. Un sourire chaleureux était ancré sur son doux visage. Il lui dit qu'il n'en avait rien à faire qu'elle soit la future reine, il allait l'aimer quoi qu'il en lui coûterait et s'il devait devenir roi, alors soit. Comblée par ses paroles, Myrcella accepta sa demande en mariage et quelques temps après s'être mariés, leur couronnement eu lieu puisque les parents de Myrcella avaient enfin la chance de pouvoir vivre leur vie en dehors du trône, profiter de la vie qui leur restait. Quelques années à peine passèrent avant que la reine n'annonce qu'elle était enceinte de son premier enfant. L'héritier. Ou l'héritière. Lorsque le poupon vint au monde, le couple royal fut très heureux de constater qu'il s'agissait d'une petite fille.




Je suis née lors d'une pleine lune. Ma naissance n'a rien d'extraordinaire, mais dès mes premières années de vie, je développais des pouvoirs magiques qui firent sourire ma mère qui en fait est une magicienne assez talentueuse. La reine jeta un coup d'oeil à son mari et ensemble ils décidèrent de s'asseoir près de moi lorsque je fus juste assez vieille pour comprendre et pour pouvoir parler. Ils me parlèrent de l'Ordre d'Émeraude, des gens qui s'entraînaient à défendre Enkidiev, à apprendre comment se battre, à se défendre et à apprendre la magie. Fortement intéressée, j'ai donc décidé de quitter le royaume des elfes quelques jours plus tard pour rejoindre le royaume d'Émeraude. J'appris la magie auprès du magicien du château. Ma force au niveau du combat était surtout que j'étais très rapide et que je pouvais percevoir certains mouvements à l'avance de mon adversaire puisque je pouvais analyser rapidement les sorties de combat. Mon esprit s'est vite adapté à cet endroit. J'étais très doué pour le combat, surtout avec une lame longue et deux dagues dans chaque main.

La seule chose noire et très triste qui fut arrivée dans ma vie fut que j'ai été violée à l'âge de 15 ans. Un homme s'était présenté dans le boisé où j'aimais allée durant mon adolescence afin d'échapper à mon maître. Cet homme a masqué sa présence. Je n'étais pas assez puissante pour pouvoir le ressentir. Lorsqu'il surgit du buisson pour sauter sur moi, je n'ai même pas pu émettre un seul son. Il avait réussi à me couper au niveau du bras avec sa lame. Cette lame était enduite d'un liquide paralysant. Je ne pouvais absolument pas bouger. Il profita ainsi de ma faiblesse pour abuser violemment de moi. Il résuidit la majorité de mes vêtements en lambeaux. Lorsqu'il eut terminé avec moi, il s'enfuit, comme si de rien n'était. Lorsque le poison eut disparu de mon système, je me redressais, humiliée et tremblante. Je rentrais au château d'Émeraude en plein milieu de la nuit afin qu'on ne me remarque pas. La seule personne qui fut au courant de ma situation fut mon maître. Par la suite, lorsque je remarquais que mon ventre grossissait, mon maître n'eut pas d'autres choix que d'aller voir le Roi. Voulant rester secrète sur ce viol, cette grossesse, nous nous sommes mis d'accord pour me cacher jusqu'à mon accouchement. Je mis au monde une magnifique petite fille à l'âge de 16 ans. Même si j'ai été violée à 15 ans, que j'en voulais entièrement à cet homme, je ne pouvais pas laisser ma rage et ma haine contre ce nouveau-né. Je ne pouvais pas la détester. Ce n'était pas de sa faute si elle était là.

Je suis rendue chevalière à l'âge de 22 ans. J'ai revêtis fièrement mon armure de l'Ordre des chevaliers d'Émeraude et je retourne souvent voir mes parents pour avoir des nouvelles. J'ai maintenant quelques frères et soeurs, mais personne ne sait exactement encore qui sera l'héritier ou l'héritière puisque personne ne semble s'être montré digne du trône pour le moment. J'ai donc parlé avec mes parents. Si un jour seulement ils ne peuvent choisir et doivent rendre le trône, je me rendrais au royaume afin de diriger. Je suis née princesse et je le resterais toujours. Néanmoins, je suis chevalière et je sers aujourd'hui le peuple.

Aujourd'hui je suis âgée de 32 ans et je suis celle qui dirige l'Ordre des chevaliers d'Émeraude. Oui, je suis une femme, mais ne vous fiez surtout pas à mon apparence puisque je peux aisément vous mettre au sol. Ma fille est aujourd'hui âgée de 16 ans. Le même âge que je l'ai eu. Elle est adorable et je l'aime plus que tout. Très peu de gens sont au courant qu'il s'agit de ma fille, et ce, même si elle est écuyère. Je veille continuellement sur elle et je surveille qu'elle ne manque de rien. Je suis une bonne mère, je le sais. Les enfants ne sont parfois pas faciles, mais elle, elle est mon ange. Elle est une raison pour laquelle je me bats chaque jour pour la paix dans ce monde.


fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Vëlessia Stark le Dim 5 Juin - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Empty
MessageSujet: Re: Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world   Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world EmptyMer 20 Jan - 21:09

Bienvenue ici :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ronron *
Ronron *
reine de rubis
crédits : moriarty (avatar)
race : ;
royaume : ;
âge : ;
métier : fondatrice à la retraite
Messages : 229


Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Empty
MessageSujet: Re: Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world   Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world EmptySam 6 Fév - 18:13

Mon dieu que j'aime ce vava. Arrow
Bienvenue. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Empty
MessageSujet: Re: Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world   Vëlessia Stark -  I am a fighter and I will fight until I die to protect the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vëlessia Stark - I am a fighter and I will fight until I die to protect the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Maya Stark (fille de Vëlessia Stark)
» Les petits conflits # Vëlessia
» Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes
» Alice Stark - We live to make the impossible, possible.
» Questions au sujet d'un scénario de Välessia Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: