L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude   Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 2 Mar - 17:15


Alice Stark
CITATION QUI VA BIEN

« crédit avatar »
nom › Stark
prénom(s) › Alice
royaume › Elfe
âge › 22 ans
race › Elfe
métier › Défenseur du continent
statut › Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes
groupe › Chevalerie
célébrité › Poppy Drayton

qualités › Gentille - Sociable - Ouverte - Compréhensive - Attentionnée - Courageuse - Vive - Joviable.
défauts › Égocentrique par moment - À peur de plusieurs choses - Têtue - Bornée - Lunatique - Aime faire à ses propres idées - À du mal quand les ordres qu'elle recoit ne sont pas ce qu'elle souhaiterait faire, mais le fait - violente par moment.

facultés particulières › À la discrétion du joueur

ONCE UPON A TIME

Ici les points importants de l'histoire. Pensez à ne pas trop rédiger.
* Alice est la 3ème fille du roi et de la reine des elfes. Elle est aujourd'hui âgée de 22 ans et elle fait partie des chevaliers d'Émeraude comme sa soeur aînée.
* Elle a choisi d'intégrer l'Ordre lorsque ses parents lui ont demandés vers l'âge de 4 ans.
* Elle ne s'entend pas beaucoup avec Morgane, contrairement à sa soeur aînée. Elle la jalouse de ses pouvoirs et de sa beauté.
* Alice devient une très bonne combattante avec une épée, ce qui a étonné plusieurs personnes qu'une femme puisse ainsi manier une épée assez lourde.
* Elle est consacrée à 18 ans comme chevalière.
* Alice et Velessia s'entendent très bien. Même si quelques fois elle a du mal avec l'autorité de sa propre soeur, Alice décide de se conformer à ses ordres.
* Elle adore s'évader la nuit pour regader le ciel.
Le reste est libre. Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

liens

Vëlessia Stark (Joueur) ▬ Alice et Vëlessia s'entendent très bien, même si quelques fois la blonde peut ressentir une tension puisqu'elle s'entend également bien avec Morgane tandis qu'Alice non. Puisqu'elles se voient très souvent, elles peuvent se dire presque tout ce qu'elles ont sur le coeur puisqu'elles ont confiance l'une en l'autre et elles savent qu'elles n'iront jamais le répéter à qui que ce soit. Elles combattent parfois ensemble, elles s'entraînent quelques fois ensemble. Elles sont complices et elles apprécient de se voir plutôt souvent.

Morgane Stark (PV à prendre) ▬ Dès qu'elles se sont rencontrées la première fois où elles pouvaient parler, les deux princesses se sont détestés et se sont battues plusieurs fois à mains nus. Lorsqu'elle eut l'occasion de partir, Alice partie au chateau d'émeraude tandis que sa soeur resta auprès de ses parents. Alice la déteste, car elle semble tout avoir pour elle: elle est intelligente, belle, mage, etc. Ce qu'elle ignore, c'est que Morgane pense la même chose qu'elle. Les deux soeurs ne se supportent pas, mais peut-être qu'un jour elles réussiront à bien s'entendre en avouant leurs torts. Mais elles sont toutes les deux trop fières pour le faire.

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Vëlessia Stark le Jeu 28 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude   Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude EmptyMer 2 Mar - 17:17

Coucou toi qui lit le scénario !!! Merci de t'intéresser à celui-ci :potté: :potté:


Pour les formalités, le Prénom et l'Avatar du personnage sont non négociables. Pour les simples et bonnes raisons que j'adore le prénom Alice (il est magnifique ^^) et Poppy est très belle et elle fait trop dans les rôles de chevalière et de princesse en même temps vu comment elle s'habille et tout! :cute: :cute:

Si vous souhaitez discuter de quelque chose en particuliers du pv vous pouvez m'envoyer un mp Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude 3292329925


Si vous le prenez je vous fais pleuvoir une tonne de cookies Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude 4039887876
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Stark - Princesse des elfes et Chevaliers d'Émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Maya Stark (fille de Vëlessia Stark)
» Eretria Stark - Chevalier d'Émeraude & Princesse des elfes
» Freya Maya Stark - Écuyère et Princesse des Elfes
» Pratique qui peut être dangereuse - Alice Stark
» Morgane Stark - Princesse héritière et Magicienne du royaume des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Âmes à Prendre :: scénario :: Trop tard!-
Sauter vers: