L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le flood officiel d'enkidiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:04

Ça en fait des publicités ! Shocked Si Ellie ne débarque pas avec tout ça... What a Face

Oui c'est sûr, mais plus on avance, plus on se rapproche de la fin. Le pire, ce sera à la dernière saison je pense. :merde:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:16

Espérons ...

On y est pas encore :merde:
Au pire, y a les livres ^^ Je lis le tome 5 en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:54

Je viens de faire une publicité aussi sur un autre groupe FB. Very Happy J'ai mis une belle photo du couple pour attirer la gente féminine. :perv:

Heureusement !!! :merde: J'ai commencé le premier, mais celui qui regroupe plusieurs tomes en même temps. Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 D'ailleurs, je vais y retourner là. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:59

Super ! J'espère qu'il sera prit ^^

Ouais, le premier intégral ! ** C'est bien ! Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:43

J'espère aussi. Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 Tu me diras quand tu auras fais les modifications pour ton scénario, je te rendrai la pareille sur le groupe où je suis. Very Happy

Oh oui ! :bave: J'attend aussi un autre bouquin qui est en cours de réédition. XD
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:48

Oh merci c'est gentil :)

Un trône de fer ?
Moi j'ai le tome deux de Delirium qui ne se fait plus dans l'édition que je veux mais le tome trois si xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:55

C'est normal ! Very Happy

Non, c'est autre chose : Les Animaux fantastiques. Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 J'ai l'intention d'aller voir le film quand il sortira, du coup, j'aimerai bien lire le livre avant. Very Happy Mais il est sortie en 2001, ce qui fait qu'il est en cours de réédition. ^^

C'est bizarre que l'édition fasse le troisième mais pas le deuxième ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:08

Oh les animaux fantastiques ** J'ai hâte que le film sorte Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 J'aimerais bien qu'ils fassent un film sur le Quidditch Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 271476700 Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 3784368120

Oui, étrange oÔ Faudra que j'ailles sur internet voir si quelqu'un le vend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:12

Moi aussi ! Ce serait tellement génial d'avoir un film uniquement centré sur le Quidditch ! Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 Mais bon, je pense que c'est plutôt un rêve. XD Sinon, une série sur le passé de Voldemort, mais je rêve aussi. XD

Ouaip, il doit bien y avoir un site qui le vend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:17

Par rapport à Voldemort, le Pottershow va produire un court-métrage sur lui et son passé ^^ https://www.facebook.com/Pottershow-160287420786449/?fref=ts

Mais sinon, le Quidditch et en 3D, alors ça serait juste le top Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 271476700 Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308 Et oui, je pense aussi que ce n'est qu'un rêve x)

Oui, je chercherais un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:23

Ah c'est génial ça ! Very Happy Je viens d'aimer la page. Merci pour le lien ! Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308

Carrément ! XD Même si je déteste la 3D. What a Face

Quand t'auras pas la flemme de chercher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:26

De rien Wink

Perso, j'aime bien, mais pas pour tous les films ! ^^ Y en a je trouve ça inutile, donc je vais le voir en 2D ^^ Mais pour le Quidditch, la 3D ça sera parfait et en IMAX encore mieux ! **

Oui x) La motivation, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:31

Personnellement, je trouve ça inutile pour tous les films, à part peut-être Avatar, mais je ne l'ai pas vu. :hide: Ça coûte plus cher, ça fait mal aux yeux et il n'y a pas grand différence. ^^

J'avoue, en IMAX, un film sur le Quidditch pourrait envoyer du lourd ! Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 774724308

Ahah ! Je suis sûr que tu trouveras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 0:20

Chacun son opinion ^^ Et faut que tu vois Avatar ! Y a d'autres Avatar qui sont prévus aussi :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 2:41

QUOI? Y'A D'AUTRES AVATARS QUI SONT PRÉVUS? :wout: Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 271476700
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 2:50

Oui, plusieurs même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:19

J'ai hâte :v:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:22

Je crois même que le deux est tourné au Mexique, en tout cas j'ai entendu un truc par rapport à Avatar 2 et Mexique :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:41

Pourtant je croyais que tous les décors étaient fais par ordi? :v: Du coup, le lieu de tournage ne devrait pas avoir beaucoup d'importance, non? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 14:44

Bah ça va être par rapport au monde aquatique de Pandora je crois, donc j'imagine qu'ils ont besoin de filmer des fonds marins :v:
Mais après, oui, y aura une tonne de fond vert o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood officiel d'enkidiev   Le flood officiel d'enkidiev - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood officiel d'enkidiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: a la taverne :: Et Une Bouteille de Rhum-
Sauter vers: