L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marek J. Mecfield
Marek J. Mecfield
Prince héritier d'Émeraude
crédits : Datura
race : Humain
royaume : Émeraude
âge : 34 ans
métier : Prince héritier et Maître d'armes
Messages : 18


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 5:58


MAREK JACKOB MECFIELD
CITATION QUI VA BIEN

« crédit avatar »
nom › Mecfield
prénom(s) › Marek Jackob
royaume › Émeraude
âge › 34 ans
race › Humain
métier › Héritier et Maître d'armes
statut › Prince héritier
groupe › La royauté
célébrité › Travis Fimmel

qualités › Respect de tous (personnes, matériel, animaux, protocoles, etc.), aidant, travaillant, sûr de lui (mais pas trop, ce ne vire pas au défaut non plus), il adore taquiner les personnes qu’il apprécie, il est un homme juste, il est un homme passionné (il ne fait rien légèrement, il s’implique à fond), il est un homme ouvert d’esprit, il a beaucoup de diplomatie lorsqu’il s’adresse aux autres royautés, il est protecteur envers les personnes qu’il aime, poli, honnête et réaliste

défauts › Il est un homme têtu, il n’aime pas beaucoup se faire dire des reproches, il est un homme orgueilleux également (se faire dire ou se faire battre, il a beaucoup de difficulté avec ça), il peut être de nature impulsive (en fait, la plupart du temps il est plutôt actif que réfléchi), dur envers lui-même (il se demande toujours plus), il n’exprime pas beaucoup ses émotions, il préfère en fait régler ses problèmes seuls que d’en parler ou d’impliquer quelque d’autre.

facultés particulières › Contrôle du métal : C’est un pouvoir qu’il a et qu’il maîtrise très bien, à force de l’utiliser. Il s’amuse bien sûr à forger n’importe quel métal que ce soit une statue, un de ses nombreuses épées ou encore ceux contre qui il se bat. Il peut faire plier le métal, façonner des statues ou des objets de toute sorte.
Télépathie : Marek est capable d’entendre et de communiquer par la pensée. Cependant, c’est un pouvoir qu’il aimerait peaufiner et se pratiquer, car dans le futur, il aimerait être capable de parler à une personne à la fois, sans que les autres les entendent. Il n’est pas rendu là ayant plutôt pratiqué son pouvoir du contrôle du métal ainsi que son autre pouvoir.

Déplacer les objets par la pensée : il a ce pouvoir qui est assez expérimenté, dès son plus jeune âge, il s’amusait à faire voler des objets au-dessus de la tête de ses parents, à leurs grand damn ou encore quelques fois d’embêter son frère et sa sœur.
Sa plus grande faiblesse est les membres de sa famille, ses amis ainsi que son peuple. Il ne réfléchit plus lorsque quelqu’un fait mal à une personne de ses différentes catégories. Il se donne corps et âme pour son peuple et il ne tolère pas de les voir souffrir.

what is to come

Croyez-vous que les chevaliers d'émeraude sont liés aux événements récents et impliqués dans un quelconque complot ? › Ciel non ! Les chevaliers sont sous les ordres de notre famille et jamais je ne pourrais concevoir qu’ils soient responsables des évènements malheureux qui sont en train de tuer de pauvres personnes innocentes. Il sait très bien que les anciens chevaliers auraient peut-être pu le faire, mais il sait également que les nouveaux sont sous les ordres d’un chef qui ne laisserait pas des choses aussi cruelles arrivées par un de ses frères ou sœurs d’armes.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › Si une guerre éclatait, je n’aurais pas le choix d’y prendre part et de tout faire pour défendre mon peuple et mon royaume. Ce n’est pas ce que je souhaite, mais si nous apprenions que ses évènements sont causés par un royaume en particulier, il est de notre devoir de faire comprendre à ce royaume que le continent n’accepte pas ce genre d’actions contre les pauvres personnes.

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? › Naturellement, mon rôle est primordial, en tant que prince héritier d’Émeraude, je ne peux pas rester les bras croisés et simplement attendre que tout se tasse ou tuent sans s’effronté. Je fais des recherches, ou plutôt demande à des serviteurs ou autres d’en faire, je souhaite mettre fin aussitôt que possible à tous ses malheurs. Bien sûr si cela continue de se propager, cela risquerait de venir tuer encore plus de personnes et risquerait d’anéantir toute forme de vie ou encore toute forme d’agriculture. Il serait néfaste et triste que les fermiers ne puissent plus servir de nourriture et vivre de cela. Je me tiens informé des évolutions du froid et de l’épidémie ainsi que des pistes qui sont suivies par ceux qui travaillent en dessous de moi.

me, myself and i

pseudo › Audrey
âge › 27 ans
activité › 4 jours sur 7 (ou plus)
comment es-tu arrivé ici ? › J'ai mon autre compte Freya Maya Stark
des suggestions ?› non
code du règlement › Ok par Isaiah :coeur00:
autre › ici

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Marek J. Mecfield le Ven 7 Avr - 8:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek J. Mecfield
Marek J. Mecfield
Prince héritier d'Émeraude
crédits : Datura
race : Humain
royaume : Émeraude
âge : 34 ans
métier : Prince héritier et Maître d'armes
Messages : 18


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 6:00


Once Upon A Time
IL FAUT TROUVER LE BON DOSAGE ENTRE L’ÉQUITÉ ET L’EFFICACITÉ. TROP D’INÉGALITÉ SOCIALES CRÉENT DE GRANDS DRAMES HUMAINS, MAIS TROP DE DROITS ACQUIS PERVERTISSENT LE SYSTÈME. – Peter Praet


Dans le royaume d’Émeraude, il y a 34 ans, une reine allait bientôt annoncer à son cher époux qu’elle portait la vie. Alors, elle avait prévu un souper en tête à tête et lors du dessert, elle fit la grande annonce : « Aimeric bientôt notre famille sera composée d’un nouveau membre, j’attends un bébé ». Aimeric qui sirotait son thé dût retenir son cracha et avaler de travers, puis laissa un sourire illuminer son regard. « Si c’est une plaisanterie Leticia, ce n’est pas amusant, mais si c’est la réalité je suis l’homme le plus heureux de la terre. »

C’est alors que grandit et poussa le petit Marek dans le ventre de sa mère, rempli d’amour et de désir de voir enfin l’enfant qui agrandira cette belle famille aimante. Marek venu au monde par une soirée pluvieuse. Sa mère était au repos dans sa chambre parce que son ventre était énorme et elle croyait bien qu’elle allait exploser. Alors le petit garçon rosé lâcha son premier cri dans les mains de la sage-femme qui était présente pour aider à sa naissance. Le prince héritier fût aussitôt aimé par ceux qu’il allait appeler papa et maman. Leticia prit le petit poupon fut incapable de ne pas sourire intensément en voyant son premier enfant, son premier garçon. Aimeric souria en s’approchant, une fois que la sage-femme lui permit.

« Mon bel amour, je te présente ton premier fils, ton fils héritier » avait-elle dit, les cheveux en bataille, les gouttes de sueur qui descendaient le long de ses joues. Ce qu’on voyait en premier était le sourire de fierté et de satisfaction sur le visage de la jolie maman. Le roi s’approcha et le prit doucement en le regardant, il regarda sa femme et lui dit doucement.

« Que dirais-tu de l’appeler Marek Jackob, en l’honneur de nos deux pères. » Avait-il proposé tout sourire en admirant son fils, premier-né. Leticia accepta avec plaisir ce choix de nom qui lui plut immédiatement. Son père avait été un homme aimant et très proche de ses enfants.

Marek ne fût pas un bébé bien difficile, il fit presque ses nuits, dès la première journée. Par contre, pour le nourrir ce fût plutôt dur, sa mère dût faire venir des sages-femmes de partout dans le continent, car il était un cas particulier. Marek faillit décéder lorsqu’il était âgé de quelques jours seulement, jusqu’à ce qu’une femme trouvât enfin la façon de faire manger le jeune prince.

S’ensuivirent plusieurs mois et années de purs bonheurs, Marek s’avéra être un petit garçon dégourdi, qui faisait courir ses nounous dès 9 mois. Il était précoce pour son âge et surtout curieux, il voulait explorer et déjà il ne tenait plus en place. Il avait une éducation digne d’un prince héritier, puis quelque chose venu bouleverser la petite vie tranquille du prince, du roi et de la reine. Alors que Marek avait 18 mois, la reine annonça à son mari qu’elle attendait un deuxième enfant. Le petit trésor ne sût pas très bien ce qui se passait, mais il apprit bien rapidement après ses 2 ans ce que cela signifiait. Sa mère finit sa grossesse alitée et il passa le plus clair de son temps avec ses nounous. Marek se rebella un peu du haut de ses 2 ans, il se mit à faire des crisettes pour tout et pour rien, il se mit à faire des mauvais coups et surtout il prit plaisir à fuir le lieu où ses nounous veillaient sur lui, pour aller se promener encore une fois. Bien souvent l’alerte était lancée pour le retrouver. Une fois que la reine mit au monde son deuxième fils, le roi décida de l’appeler Cameron. Le petit Marek refusait de se trouver au même endroit que le bébé. Il le détestait, ayant déjà compris que c’était par sa faute que sa mère n’avait plus autant de temps pour lui. Cependant, la reine recommença à prendre du temps avec son aîné ayant eu vent de ses comportements dérangeants. Elle était une mère attentionnée et qui se souciait de ses fils. Marek rectifia quelques mauvais comportements et finit par apprécier son petit frère Cameron. Les deux garçons devinrent les deux meilleurs amis du monde, lorsque Cameron eut 18 mois, le même sort s’acharna sur les deux garçons, la reine était enceinte à nouveau. Marek refusa à partir de ce moment d’aller visiter sa mère dans sa chambre, il faisait son indépendant. Il faisait la tête dure, tandis que Cameron allait la visiter, étant deux ans plus jeune et surtout plus docile, il profitait de ses moments pour coller sa mère.

Son éducation de prince héritier commença à être plus intensive dès ses 4 ans, il comprenait très rapidement et était très intelligent. Par contre, Marek était têtu et lorsqu’il décidait qu’il en avait assez, tout le château le savait, ses crises monstres et son tapage se faisaient entendre. C’est alors que sa petite sœur naquit, la petite dernière de la famille. Son père était aux anges tout comme sa mère, les deux aimaient à la folie leurs deux fils, mais ils étaient contents d’avoir une fille. Ils décidèrent de la nommer Nyméria.

Marek se remit à visiter sa mère plus souvent, lorsque sa sœur vieillit. Il n’aimait pas beaucoup les bébés, en fait ils accaparaient trop ses parents, selon lui. Plus il vieillissait et plus Cameron et Marek étaient complices. Marek qui adorait les armes et qui pouvait passer des heures à regarder les gardes se pratiquer demanda la permission à ses parents d’apprendre à les maîtriser. Ses parents décidèrent de lui accorder à condition qu’ils suivent ses cours et qu’il s’y applique ce qu’il accepta à son tour. C’est alors que les choses se calmèrent un peu dans les appartements royaux.

Le roi et la reine ont toujours tout fait pour que leur famille soit unie. Les trois enfants de la famille finirent par bien s’entendre et surtout par bien s’accorder. Ils étaient toujours d’accord lorsqu’il s’agissait de faire des mauvais coups, par contre. Les deux frères de la famille royale eurent tôt fait de devenir protecteurs envers leur petite sœur. Les valeurs familiales ont toujours été les mêmes depuis plusieurs généreux, tout comme les règles protocolaires. Leticia et Aimeric ont toujours été des parents ouverts et qui acceptaient les choix et décisions de leurs enfants. Ils les encourageaient à devenir qui ils voulaient.
Par contre, le roi Aimeric veillait à ce que son aîné se concentre également sur son rôle d’héritier. Il ne fallait pas confronter Marek sinon il se braquait, alors le roi trouvait toujours des façons d’obtenir ce qu’il voulait de son fils par divers moyens. Sa famille a toujours prôné le travail, le réalisme et l’endurance. C’était trois mots qui ont toujours été pris en compte dans la vie de famille. Le père de Marek a toujours été son idole, il l’observait toujours et il n’avait jamais peur de rien, et surtout il était tenace. Ses deux qualités ont été transmises au prince.

La proximité de la famille royale avait de quoi rendre jalouses certaines personnes, car ils ont l’air d’une famille parfaire, mais le bonheur était réel. La communication et l’entraide ont toujours fait partie de leur vie. Marek adorait aller dans le village avec son père et pendant que le roi vaquait à ses occupations, Marek lui aidait les villageois avec leurs tâches peu importe ce que c’était. Il était très connu dans le village autant par les enfants que par les parents.

Marek malgré le fait, qu’il s’était un peu assagi, il n’appréciait toujours pas certaines leçons sur la royauté et ne se gênait pas pour aller au village aider plutôt que de se présenter à ses cours. Ses parents eurent tôt fait de lui mettre des gardes sur le dos. Cependant, il était un petit vite et il réussissait à les semer. Lorsque les gardes le retrouvaient et le ramenaient au roi et à la reine. Ses parents n’étaient pas enchantés et trouvaient toutes sortes de punitions pour lui faire regretter, que ce soit d’aider les gardes une soirée, ce qu’il détestait faire ou encore aider les palefreniers, être enfermé dans sa chambre ne le dérangeait point parce qu’il avait beaucoup d’attraits.

Il vieillit et devenait un prince plus calme et responsable. Marek se concentrait beaucoup sur ses pouvoirs magiques qu’il maîtrisait de mieux en mieux et aussi sur sa passion des armes, qu’il maîtrisait de mieux en mieux. Il adorait s’entraîner et surtout ce n’était pas rare de le voir se mêler aux chevaliers. En fait, il empruntait leur salle d’entrainement. Ses parents ne comprenaient pas toujours son envie si folle de se mêler à tout le monde, mais le respectaient tant que Marek se rappelait son rang et que lorsqu’il serait appelé à gouverner, qu’il en soit capable. En vieillissant, le lien avec son frère ne se détériora presque pas. Ayant deux tempéraments différents, des débats se passaient quelques fois entre les deux frères, mais ils étaient capables d’oublier le tout et profiter des moments ensemble. Des moments que les deux frères aimaient beaucoup étaient lorsqu’ils aidaient dans les champs ou encore les balades en chevaux, c’était l’activité que les deux frères aimaient beaucoup faire ensemble. Marek avait conservé une belle relation avec sa sœur, leurs deux caractères forts créaient des tensions, mais leurs parents les avaient toujours guidés dans la résolution de conflits et c’était encore comme cela aujourd’hui.

Marek est toujours aussi proche de sa mère et de son père, ils les considèrent comme des mentors et des personnes qui ont beaucoup de sagesse. Ils sont ses guides et le seront toujours. Leticia est très fière de ses trois enfants tout comme Aimeric et ils les laissent toujours libres de leurs choix, tant qu’ils sont respectueux et qu’ils suivent leurs cours. C’est comme cela que Marek est devenu maître d’armes, il adore montrer aux autres, mais il ne lâche jamais d’apprendre des nouvelles techniques de combat. Marek aime beaucoup s’entraîner au combat avec les gardes, mais également avec les chevaliers qui le souhaitent. Marek assiste de plus en plus aux réunions décisionnelles avec son père afin qu’un jour il puisse lui succéder sur le trône.


fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement





Dernière édition par Marek J. Mecfield le Sam 8 Avr - 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 6:20

Hahahaha bienvenue et bonne chance pour ta fiche XDDDDDD (Désolé petite bulle à 00:19)

Je sais que c'est moi-même, mais comme je dis toujours bienvenue je le fais encore MDR Ok désolé je sors Shocked Shocked Shocked :siffle: :siffle: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 1062857349 Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 3397802440 Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 3397802440
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 12:44

Lol, re-bienvenue à toi et bonne chance dans la rédaction de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 15:21

Rebienvenue ! :potté:
Amuse toi bien avec ce nouveau compte :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 17:13

Rebienvenue, j'adore la célébrité que tu as choisi Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 774724308 Avoues, c'est parce que tu t'es mise à Vikings et que tu as craqué pour Ragnar :perv: Laughing bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Karena
Lucie Karena
Guérisseuse
Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Tumblr_n8q30eRPSX1s2timfo3_r2_250
crédits : Bazzart & Tumblr
race : Fée
royaume : Originaire du royaume des fées, mais nomade.
âge : Cinquante ans pour une apparence de vingt-cinq ans.
métier : Guérisseuse nomade
Messages : 44
Âme-soeur : Tu ne l'as pas encore vu
partie libre : Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Tumblr_nju1wrz9c11r5cmzuo7_250


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMar 4 Avr - 20:24

Rebienvenue sur le forum! Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 271476700

Le prince héritier d'Émeraude, ça c'est tout un rôle! Nous nous croiserons sûrement un jour ^-^

Bonne continuation et au plaisir! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marek J. Mecfield
Marek J. Mecfield
Prince héritier d'Émeraude
crédits : Datura
race : Humain
royaume : Émeraude
âge : 34 ans
métier : Prince héritier et Maître d'armes
Messages : 18


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyMer 5 Avr - 0:39

Isaiah G. Lancaster a écrit:
Rebienvenue, j'adore la célébrité que tu as choisi Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 774724308 Avoues, c'est parce que tu t'es mise à Vikings et que tu as craqué pour Ragnar :perv: Laughing bon courage pour ta fiche :coeur:

Je ne vois pas de quoi tu parles Shocked Shocked En fait un de mes perso preféré est Rollo, mais comme sa belle gueule est prise alors j'ai choisis le deuxième plus beau (Je déteste sa longue barbe à Ragnar) Par contre j'adore son caractère et son tempérament Very Happy

Merci beaucoup à Merwan, Velessia, Isaiah et Lucie Very Happy

Je le souhaite Lucie qu'on ait des occasions de se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyVen 7 Avr - 19:08

Je m'occupe de toi Twisted Evil Alors, le tout me va, mais je vais te demander de te lire, j'ai pu noter au moins une phrase incohérente Laughing

Citation :
Marek refusa à partir de ce moment d’aller visiter sa mère dans sa mère.

Mais aussi de passer sous correcteur tes textes, notamment l'histoire :cute: fais attention à ta conjugaison Wink une fois cela fait, je pourrais te valider ^^ En tout cas, j'aime beaucoup ton nouveau personnage Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes 271476700 :hihi1: :coeur00:
Revenir en haut Aller en bas
Marek J. Mecfield
Marek J. Mecfield
Prince héritier d'Émeraude
crédits : Datura
race : Humain
royaume : Émeraude
âge : 34 ans
métier : Prince héritier et Maître d'armes
Messages : 18


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyVen 7 Avr - 19:25

Oui je me relis ce soir et je.modifie le tout. Pour la correction c'est étrange parce que je le passe sur Antidote avant de le poster je crois que je vais me chercher un autre logiciel.

Merci beaucoup j'ai eu beaucoup de plaisir à le créer :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptyVen 7 Avr - 19:30

Utilise celui que je t'ai donné/conseillé, Reverso Wink Après, il faut que tu vérifies qu'il ne dit pas de bêtise. Parfois, il suggère une correction alors que le mot est bon ^^' Poste après mon message pour me signaler que c'est fait :string:
Revenir en haut Aller en bas
Marek J. Mecfield
Marek J. Mecfield
Prince héritier d'Émeraude
crédits : Datura
race : Humain
royaume : Émeraude
âge : 34 ans
métier : Prince héritier et Maître d'armes
Messages : 18


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptySam 8 Avr - 6:24

Voilà alors j'ai modifier quelques phrases, quelques verbes et surtout j'ai tout passé à Reverso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vëlessia Stark
Vëlessia Stark
Chef des chevaliers d'Émeraude
I will fight all my life for the freedom
crédits : Hela (vava), Moi (gif 1), Tumblr (gif2)
race : Mes deux parents sont des elfes de sang pur, ce qui fait de moi une elfe.
royaume : Je suis tout d'abord née au royaume des elfes avant de m'établir à Émeraude à cause de mon statut de chevalier.
âge : 32 ans
métier : Je suis née princesse des elfes avant de dévouer corps et âme à mon rôle de chef des chevaliers d'Émeraude, Maître d'Isaiah
Messages : 963
Âme-soeur : Telles les ténèbres de la nuit, la lumière de soleil, le néant de l'espace... Elle est là, mais imperceptible, encore inconnue.
partie libre : Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Tumblr_mz0dbawLM21s7uqdjo3_250

Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Tumblr_o5rxu7PMHf1u2uxrko2_250


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes EmptySam 8 Avr - 6:33

Super!

Te voilà maintenant validé! :coeur00:

Tu peux aller faire ta fiche de liens, de topics et commencer à jouer parmi nous avec ce nouveau compte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty
MessageSujet: Re: Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes   Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek Jackob Mecfield - Héritier et maître d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement :: fiches validées-
Sauter vers: