L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daarys R. Antaryon
Daarys R. Antaryon
race : Humain
royaume : Béryl
âge : 42 ans
métier : Roi de Béryl
Messages : 11


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyJeu 20 Juil - 0:41


Daarys Reyan Antaryon
"I'm the king and this is my decision..."

« c'est noté dessus »
nom › Antaryon
prénom(s) › Daarys Reyan
royaume › Béryl
âge › 42 ans
race › Humain
métier › Roi
statut › Roi de Béryl
groupe › Royauté
célébrité › Jonathan Rhys-Meyer

qualités › Digne / Ambitieux / A l'écoute / Intelligent / Charismatique / Leader / Attentionné (envers sa famille uniquement) / Déterminé / Réfléchi
défauts › Arrogant / Manipulateur / Rigide / Possessif / Méfiant / Détestable / Tête Brulée

facultés particulières › Daarys ne possède pas de pouvoirs. Cependant, il est l'un des meilleurs combattants de son royaume. Il possède une grande force et est un stratège aguerris dans les combats.
D'ailleurs il sait manier plusieurs armes telles que l'épée et l'arc. Il est également un excellent cavalier.


what is to come

Croyez-vous que les chevaliers d'émeraude sont liés aux événements récents et impliqués dans un quelconque complot ? › L'Ordre d'Emeraude a été créé afin de défendre les royaumes d'Enkidiev. Pourquoi essayerait-il de comploter contre Enkidiev ? Mon royaume n'a pas été touché alors je suis persuadé que c'est un complot lié aux royaumes et non à l'Ordre d'Emeraude.

D'après-vous, est-ce que tout cela augure une nouvelle guerre, mais cette fois-ci sur notre continent ? Si une guerre éclatait entre les différents royaumes, que feriez-vous ? › Mon devoir est de protéger mon peuple. S'il le faut, je ferais tout pour les défendre quitte à déclarer la guerre à quiconque voudrait du mal à mon royaume

Quel rôle pensez-vous avoir au sein de cette intrigue ? Allez-vous essayer de comprendre ce qu'il se passe ou vivrez-vous plutôt au jour le jour ? › Il y a de nombreuses choses à résoudre avec cette intrigue. Je suis roi avant tout, s'il le faut, je réagirais comme il se doit mais je ne vais pas non plus mettre tout mon royaume en danger.

me, myself and i

pseudo › Ely Lu'
âge › 20 ans
activité › 7/7 pendant les vacances, 4/7 pendant les cours :)
comment es-tu arrivé ici ? › Top Sites
des suggestions ?› quelques unes Wink
code du règlement › Ok par Isaiah :moustache:
autre › enfin un forum sur les CDE !!! *-*

fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Daarys R. Antaryon le Dim 30 Juil - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daarys R. Antaryon
Daarys R. Antaryon
race : Humain
royaume : Béryl
âge : 42 ans
métier : Roi de Béryl
Messages : 11


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyJeu 20 Juil - 0:41


Once Upon A Time
CITATION QUI VA BIEN
Racontez ici l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes, minimum. Il n'est pas du tout interdit de faire plus, au contraire. Pensez à développer son enfance, adolescence, ses années d'adultes, ce qu'il fait présentement et ce qu'il envisage de faire. Tout en intégrant bien le contexte du forum évidemment. ou 15 anectodes différentes. Attention, dire '' À 5 ans j'ai été au toilette tout seul pour la première fois'' ne compte pas. Nous désirons des anectodes pertinentes et nous pouvons vous demander d'éclaircir davantage celles-ci si elles ne sont pas assez claires ou trop courtes.

C’est une histoire qui commence comme tous les contes, avec la naissance d’un héros. Enfin, un héros uniquement en apparence puisque l’on est bien loin d’un véritable héros si on fouille dans son passé…

Tout commence avec la famille royale de Béryl… Dina Antaryon, princesse de Béryl, marié à un noble de la cour de Béryl. Dina était la sœur jumelle de Neven, le roi de Béryl. Leur mère était décédée en leur donnant naissance et le roi mourut de son amour pour l’alcool après cela. Neven de Béryl hérita du trône à l’âge de dix-huit ans.

Dina avait choisi de se marier rapidement afin de ne pas risquer de finir seule. Elle épousa à l’âge de seize ans un noble de la cour de Béryl qui la courtisait depuis plusieurs mois déjà. Elle appréciait sa compagnie et son mari la respectait, ce qui lui allait très bien. Son frère l’imita et épousa une noble de la cour également. Dina tomba enceinte rapidement et mit au monde un beau garçon qu’elle prénomma Daarys. Trois ans plus tard, ce fut à la femme de Neven de donner naissance à Roy, le prince héritier de Béryl.
Daarys était un garçon fort et vigoureux. Il faisait le bonheur de ses parents qui profitait de chaque moment avec lui. Etant donné que le roi n’avait qu’un seul héritier, Daarys fut éduqué à partir de sa première année comme un prince. Il en était un certes, mais les princes comme lui ne touchaient jamais la couronne en général.
A quatre ans, Daarys était un petit garçon bien évolué pour son âge. Son précepteur lui apprenait les bonnes manières, les us et coutumes de Béryl mais aussi l’histoire d’Enkidiev. Daarys était curieux. Il adorait l’histoire et qu’on lui explique les histoires. Malgré tout, il n’était pas l’héritier et de nombreuses personnes se préoccupait plus du poupon d’un an que de lui.

Daarys continua de grandir avec l’amour de sa mère et de son père. A l’âge de six ans, sa mère mit au monde un autre petit garçon qui fut appelé Daaran. Le fils ainé fut heureux de cette nouvelle responsabilité, il avait décidé qu’il protégerait son frère toute sa vie.
Daarys continuait de grandir, apprenant à manier les armées, à connaître l’histoire d’Enkidiev sur le bout des doigts, savoir être le plus diplomate possible… Certaines personnes voyaient en lui l’étoffe d’un souverain. Cela ne faisait qu’augmenter la colère de Daarys qui, malgré ses douze ans, jalousait secrètement le trône dont son cousin allait hériter.
A l’aube des quatorze ans de Daarys, le roi Neven tomba gravement malade. De nombreux médecins allèrent au chevet du roi, mais rien ne semblait fonctionner. Malgré sa maladie et les traitements des médecins, Neven décéda un an plus tard. Daarys vit alors une aubaine pour lui. Son cousin, devenu roi, était encore jeune puisqu’il n’avait que douze ans. Daarys proposa alors de devenir l’un de ses plus proches conseillers « afin de gouverner le royaume en étant une famille unie » avait-il expliquer pour convaincre Roy. Naïf, le jeune cousin accepta avec entrain.

L’année suivante, Daarys commença à fréquenter les femmes avec de plus en plus d’entrain. L’éducation des princes pour cette activité se faisant par des courtisanes pour leur première fois, le jeune prince connut de nombreuses femmes. D’ailleurs il tomba amoureux d’une jeune femme qui avait quatre ans de plus que lui. Bien que plus vieille, Daarys appréçiait sa compagnie et la couvrait de cadeaux. Mais il était prince. Son prince fit exiler la prostituée à l’autre bout d’Enkidiev car son fils n’avait pas à trainer avec des femmes aux mœurs légères. Cette perte fit beaucoup de mal à Daarys qui le cacha de son mieux. Cela lui donna encore plus envie de prendre la place de son cousin.

Mais le coup de grâce se fit leur du couronnement du roi. Bien qu’il l’était officiellement, Roy était encore trop jeune pour être couronnée, mais à l’aube de ses dix-huit ans, il fut couronné roi de Béryl. Daarys fut obligé de ployer le genou devant cette homme qu’il considérait comme un imposteur à présent. Dans la foulée, le roi se maria à une jeune femme noble de Diamant venue assister au couronnement et sous laquelle Roy tomba immédiatement sous son charme. C’était décidé, Daarys allait reprendre ce qui lui revenait de droit.
Daarys mit son frère au courant de son plan dans les semaines qui suivirent sa décision. Il ne pouvait pas tout contrôler seul alors son frère allait l’aider dans sa quête pour le trône. Daaran devint alors l’homme de main de Daarys malgré son jeune âge.
Le plus difficile était de faire en sorte que la reine n’ait jamais d’héritier et pour cela, il y avait un remède tout simple, lui faire boire à son insu une potion la rendant stérile sur le long terme. Mais pour cela, il fallait que la reine en prenne chaque soir. Daaran séduisit une servante de la reine afin qu’elle verse cette potion dans le verre de la reine. Il fit d’elle sa maîtresse, cachant cette relation mais prouvant nuit et jour les « sentiments » qui l’habitaient pour que la jeune femme n’oublie jamais sa mission.

La deuxième étape du plan était de séduire la femme de Roy. C’était un plan risqué et complètement fou si on se rend compte que séduire la reine était presque mission impossible… mais Daarys trouva le moyen. Il envoya anonymement des lettres quotidiennement à la reine, afin qu’elle tombe sous son charme. Le roi ayant beaucoup de travail, il accordait très peu de temps à son épouse, si ce n’est pour son devoir d’héritier.
Ce petit jeu dura plusieurs mois avant que la reine ne se décide à chercher sérieusement qui était cet homme dont elle était en train de tomber amoureuse. Elle chercha durant plusieurs jours avant de demander audiences auprès de Daarys. En effet, la dernière lettre comprenait des indices afin que la reine trouve enfin l’homme qui la faisait vibrer.

- « Majesté. » commença Daarys en se levant avant de reprendre. « En quoi puis-je vous être utile ? »

La reine s’avança vers le cousin de son époux et l’embrassa sans retenue, se collant contre lui. Daarys répondit à son baiser avant de la repousser doucement.

- « Je sais que c’est vous l’homme aux lettres, celui qui me fait rêver à travers ses mots… » expliqua-t-elle avant de l’embrasser plus brièvement cette fois.

Daarys avait gagné. Son plan avait parfaitement fonctionné et à présent, il allait devoir jouer le jeu durant de long mois encore.

Daarys n’avait aucun mal à détourner la reine de son époux à présent. Malgré son devoir conjugal, elle n’avait aucune envie de partager la couche du roi. Elle feignait la maladie à plusieurs reprises. Mais ce fut lors d’un voyage du roi que le plan de Daarys toucha à sa fin. Tandis que la reine avait fin la maladie, prétextant qu’elle pensait avoir un début de grossesse, le roi la laissa au château tandis qu’il partit pour le royaume d’Emeraude.

- « N’y a-t-il donc point un moyen pour que nous puissions être ensemble Daarys ? » demanda la reine.

- « Ma Dame, il faudrait que le roi perde la vie pour cela… » soupira Daarys avant de l’embrasser.

- « Dans ce cas je vais le faire. S’il meurt, tu deviens roi et on pourra se marier… » expliqua-t-elle.

Ces paroles ne purent que faire plaisir à Daarys qui comprit qu’il n’avait plus qu’à attendre. Quelques semaines après le retour du roi, on le retrouva mort dans sa chambre. On aurait pu croire à une mort naturelle si Daarys n’avait pas tout orchestré. Bien sûr il avait conscience que ce qu’il faisait pouvait lui retomber dessus, mais qui croire entre une reine délaissée et un prince bras droit du roi ? Toute sa vie, Daarys avait ficelé son plan, se montrant au bras du roi quand il le fallait, l’aidant quand il en avait besoin et se chargeant même de certains travaux plutôt dégradants à faire pour un roi. Tout le monde adorait le prince de Béryl, celui qui ne devait jamais atteindre le trône mais qui avait la carrure pour vivre une vie de roi.

Daaran fit accusé la reine du meurtre de son époux. Le dernier pion avancé des frères Antaryon. Bien sûr, tout était prévu, Daaran faisait accusé la reine, informait la cour que Daarys avait trouvé des preuves. Tout était calculé et à présent, il ne restait plus que le verdict.
La reine fut emprisonnée et Daarys obtint le rôle de régent en attendant que la stabilité du royaume reprenne son cours. La jeune femme clamait son innocence et pourtant personne ne semblait la croire. Daaran fut désigné pour enquêter sur cette affaire et il trouva de nombreux indices.
Ainsi lors du jugement de la reine, Daaran présenta de nombreuses preuves. Il expliqua que la reine voyait un amant, qu’il prenait une potion afin de ne pas tomber enceinte pour ne pas éveiller les soupçons. Il expliqua aussi qu’il avait interrogé cet amant et que la reine avait expliqué qu’elle allait tuer le roi à l’aide d’un poison se trouvant dans une de ses fioles fétiches. Daaran présenta la fiole en question et montra que le poison se trouvait à l’intérieur.
La reine ne cessait de clamer son innocence, disant qu’on l’avait piégé mais elle ne pouvait pas prouver puisqu’elle ne pouvait avouer âtre fautive d’adultère.
Elle fut exécutée quelques jours après le jugement. A l’âge de 27 ans, Daarys devint Roi de Béryl. La succession se fit rapidement et le peuple accueillit le nouveau roi à bras ouverts. Tout le monde ne pouvait pas se vanter d’avoir un peuple si aimant dès le premier jour de son règne.

L’année qui suivit le début de son règne, il épousa Myrna, une jeune femme dont il tomba éperdument amoureux après quelques heures passées avec elle. Leur première rencontre eut lieu lors d’un bal à la cour de Béryl. Il l’aime plus que tout et étonnement, ils se ressemblent beaucoup. L’année qui suivit le début de leur mariage, Myrna tomba enceinte et la reine donna naissance à un prince en moins d’un an de mariage ce qui était rare chez les couples royaux.

Quelques années plus tard, la reine donna naissance à un nouveau garçon. Deux princes royaux de la lignée des Antaryon garantissaient un esprit tranquille pour le peuple. Depuis ce jour, le roi et la reine sont appréciés de leur peuple et Daarys n’a aucun problème à diriger son royaume.



fiche créée par ms.palmer pour LoE seulement




Dernière édition par Daarys R. Antaryon le Dim 30 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyJeu 20 Juil - 14:41

Bienvenue :calin3: ton code n'est pas complet Wink bon courage ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions et/ou demandes Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  3485991484
Revenir en haut Aller en bas
Marek J. Mecfield
Marek J. Mecfield
Prince héritier d'Émeraude
crédits : Datura
race : Humain
royaume : Émeraude
âge : 34 ans
métier : Prince héritier et Maître d'armes
Messages : 18


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyLun 24 Juil - 6:09

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyLun 24 Juil - 6:13

Bienvenue à toi cher roi de Béryl, bien heureuse de te voir arrivé sur le forum.

De plus si tu as des questions ou commentaires n'hésite pas, bien hâte de faire des rp avec toi :) :treesome: :treesome: :treesome: :rainbow: :rainbow: :cheer: :cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Daarys R. Antaryon
Daarys R. Antaryon
race : Humain
royaume : Béryl
âge : 42 ans
métier : Roi de Béryl
Messages : 11


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyMar 25 Juil - 0:00

Merci à tous les deux ! :coeur:

Je suis impatiente de rp sous les traits de Daarys :3
Revenir en haut Aller en bas
Daarys R. Antaryon
Daarys R. Antaryon
race : Humain
royaume : Béryl
âge : 42 ans
métier : Roi de Béryl
Messages : 11


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyMer 26 Juil - 0:49

D'ailleurs j'ai une question ! :)

J'ai une idée pour le personnage, mais j'aimerais savoir s'il est possible que Daarys ait un enfant illégitime ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyMer 26 Juil - 0:58

Sans problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Vincenza E. Argemont
Vincenza E. Argemont
Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  347661tumblroszky7h1x21uoe9dvo3250
crédits : lux aeterna, mcgrathingifs.tumblr
race : Humaine
royaume : Cristal
âge : 25
métier : Reine de Cristal
Messages : 22


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyDim 30 Juil - 12:09

Bienvenue votre majesté Very Happy

Au plaisir de vous croiser un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daarys R. Antaryon
Daarys R. Antaryon
race : Humain
royaume : Béryl
âge : 42 ans
métier : Roi de Béryl
Messages : 11


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyDim 30 Juil - 18:10

Merci Majesté ! Wink

Impatient de vous rencontrer en rp :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Daarys R. Antaryon
Daarys R. Antaryon
race : Humain
royaume : Béryl
âge : 42 ans
métier : Roi de Béryl
Messages : 11


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyDim 30 Juil - 20:02

Hello ! ^^

Ma fiche est terminée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyLun 31 Juil - 22:55

Hello Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  1752571114 Je m'occupe de toi =)
Déjà, le bleu des paroles m'a bousillé les yeux What a Face

Alors j'ai quelques petits trucs à dire °°

Citation :
apprenant à manier les armées

N'est-ce pas plutôt "armes" que tu voulais dire ?

Citation :
Son prince fit exiler la prostituée à l’autre bout d’Enkidiev car son fils n’avait pas à trainer avec des femmes aux mœurs légères. Cette perte fit beaucoup de mal à Daarys qui le cacha de son mieux. Cela lui donna encore plus envie de prendre la place de son cousin.

On parle bien du cousin de Daarys ? :)

Autre chose

Citation :
qu’il prenait une potion afin de ne pas tomber enceinte pour ne pas éveiller les soupçons

N'est-ce pas plutôt "elle" ? ^^'

Je vais te demander d'étoffer les deux derniers paragraphes, ton histoire est très bien écrite et développée, c'est dommage que sa rencontre avec Myrna et la naissance de ses deux fils soient résumées en à peine quelques lignes. Au fait, j'ai pu noter que tu faisais de nombreuses répétitions, je te conseille donc d'utiliser des synonymes ça sera plus agréable à lire Very Happy Normalement je n'ai rien oublié, donc après ces changements je devrais pouvoir te valider :coeur00:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  EmptyLun 14 Aoû - 19:29

Bonsoir, où en es-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty
MessageSujet: Re: Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl    Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daarys R. Antaryon ~ King of Beryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: le rituel de passage :: Cérémonie d'Adoubement-
Sauter vers: