L'épidémie s'est étendue aux royaumes de Diamant, de Rubis et de Perle.
Toutefois, leurs frontières ne sont pas encore fermées, puisque la situation n'est pas encore aussi pire qu'à Opale.
Veuillez prendre cet avancement en compte lors de vos prochains rps

Si possible, veuillez favoriser les personnages masculins, les pvs et les scénarios lors de votre inscription. Merci!


La seconde intrigue est clôturée ! Rendez-vous juste ici pour le résumé. Merci d'en prendre compte dans vos rps ^^

Si vous choisissez la chevalerie, la royauté n'y est pas permise. Sauf bâtardise. Merci à vous ♥ ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya Maya Stark
Freya Maya Stark
écuyer d'émeraude
race : Elfe
royaume : Émeraude
âge : 16 ans
métier : Écuyère d'Émeraude, princesse des elfes
Messages : 261
partie libre : Ma mère demeure la personne la plus importante pour moi, mais je ne peux laisser libre court à notre relation en public car cela pourrait me mettre en danger...je comprends, mais j'aimerais tant ne plus avoir à y penser !


Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster   Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 5:22

RECHERCHE UN LIVRE × ft. ISAIAH & FREYA

Freya ne savait pas tellement où chercher d’autres pour le moment, elle ne se verrait pas aller chercher des livres dans des pièces qui appartiennent à quelqu’un, comme une chambre ou la tour du magicien. Elle avait quand même des valeurs très profondes et le respect d’autrui en faisait grandement partie. Si son maître apprenait cela, sa mère ou peu importe qu’elle figure d’autorité c’était sûr qu’elle recevrait un beau discours de la part de celle-ci sur les dangers de leurs recherches autant que sur le lieu de leurs recherches. La jeune fille s’efforçait de ne pas y penser sinon elle n’irait pas. Ce qui aidait le plus c’était son désir beaucoup trop important d’aider et donc de faire progresser ce grand mystère qui plane sur tous, de pouvoir aider et peut-être même résoudre un peu le problème. La seule chose qui freinait un peu Freya, c’était le fait qu’elle avait prévu faire ses recherches seules et prendre le blâme, mais le souhait de pouvoir y mettre un terme au plus vite, avait vite fait de convaincre la jeune fille d’amener Isaiah dans cette piste et les deux avaient déjà bien fait évoluer dans cette perspective de magie noire et de la magie obscure.

Freya ne connaissait pas grand-chose à ses deux sujets parce que ce n’était pas quelque chose qu’on ne vous montrait dans vos études ni dans votre éducation. Souvent Freya la nuit, elle était soit dans sa chambre ou dans la bibliothèque parce qu’elle n’avait pas vu le temps passé. Lorsque Isaiah approuve, elle souria un peu. En plus d’avoir pris un sac, elle en avait profité pour déposer un livre qu’elle avait choisi comme livre de nuit, après tout Théo et elle partageaient ce petit plaisir et aimaient échanger sur leur lecture. Son maître lui avait donné comme mission de se trouver un autre livre et c’est ce qu’elle avait fait. Ensuite elle était passée se soulager laver ses mains et se dirigea discrètement vers la porte des catacombes.

« Oui, allons-y, afin que tu aies te pratiquer avec ton maître »

Dit-elle en souriant, elle avait failli laisser échapper sa relation avec sa mère, mais elle avait vite rattrapé le coup. Elle descendit les escaliers et regarda le premier tunnel et fixa Isaiah ensuite.

« Prête à notre grande quête d’exploration ? »

Avait-elle dit en souriant un peu, elle était vraiment excitée de le faire et elle trépidait de bonheur. Elle avait vraiment envie de réussir cette exploration, alors elle prend les devants et éclaire doucement, ses sens à l’écoute et à l’affût du moindre bruit.
code by lizzou × gifs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Isaiah G. Lancaster
Isaiah G. Lancaster
écuyer d'émeraude
crédits : arcadie
race : Humain
royaume : Je réside à Émeraude mais je suis née dans le royaume de Perle
âge : 16 ans
métier : Écuyère de Vëlessia
Messages : 1191
Âme-soeur : Elias Riversen


Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster   Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 14:45

Il y a tout un monde autour de nous Anna, un monde à explorer et à parcourir.

On n'a pas le droit d'être là, voilà des mots qui résonnent dans ma tête alors que nous venons de nous lancer dans l'exploration des catacombes, et c'est bien ça qui a d'excitant, nous n'avons pas le droit d'être là et si nous nous faisons attraper on se fera sévèrement réprimander. J'ai esquissé un signe de la tête, un léger sourire sur mes lèvres lorsque Freya m'a demandé si j'étais prête pour notre grande exploration. En effet, je le suis même si je ne crois pas que la visite sera réellement trépidante. Certes, ça peut être un bon endroit pour cacher quelque chose que l'on ne souhaite pas qu'il tombe entre toutes les mains mais hormis ça, les lieux sont sans grande importance et il n'y a pas de monstres ou autres créature de ce genre. Comment puis-je en être autant certaine alors que je n'y suis jamais allée ? Ça me semble logique et puis ma capacité à détecter l'énergie me l'indique, à moins qu'il y ait un puissant sort qui le cache, mais je préfère me baser sur la logique. En plus de ça, quel genre de créature il pourrait y avoir ? Mon imagination ne se veut pas débordante ce coup-ci. Notre chemin est éclairé par la torche de Freya, l'obscurité se refermant derrière nous. Les sous-sols sont comme un nouvel étage, on pourrait facilement s'y perdre, mais pouvant ressentir l'énergie des personnes au-dessus de nous et reconnaître qui est qui on pourra se repérer grâce à ça, en tout cas moi. J'ai cette impression que nos pas résonnent, ce n'est peut-être qu'une sensation mais si c'est vrai alors il sera facile de nous repérer. Si nous devons affronter quelque chose – ce dont je doute fortement – nous aurons simplement nos pouvoirs pour nous défendre. Est-ce que faire peur à une bête est toujours une bonne idée ? Non, cela peut la faire redouble d'agressivité.

« Je doute qu'on trouve quelque chose ... » dis-je au bout de ce qui doit être une dizaine de minutes que nous marchons. Pessimiste ? Impatiente ? Non. Plutôt réaliste je dirais. C'est vrai que cette exploration n'a rien de palpitant mais je m'y attendais. Je jette un regard derrière nous, je ne détecte rien de spécial aux alentours, derrière ou devant nous. Je doute qu'un livre rejette de l'énergie, après tout, c'est un livre, un objet inanimé. « Ca t'es déjà arrivée d'explorer le château ? » Histoire qu'on ne s'ennuie pas trop je décide de lancer une conversation et tant pis si ça fait en sorte que nous soyons plus repérables. Parce que marcher dans le silence peut être rapidement ennuyant et je l'avoue, je commence déjà à m'ennuyer un peu. Je sais que certains des écuyers ne sont pas de ce genre, vous voyez, à aimer explorer comme ça. D'autres prennent comme prétexte que c'est "interdit" de faire ça. Vous savez, aller dans des lieux où on n'a pas le droit d'y aller, mais c'est ce qui a de trépidant ! Depuis que je suis toute petite, avant même d'arriver à Émeraude j'aimais ce genre d'expédition, j'arrivais à échapper à l'attention de la personne qui était chargée de me surveiller et je filais. Ici, c'est souvent avec Élias que je fais ce genre de balade et ça depuis que nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions enfants. Grâce à ça, je connais presque tout le château et je pourrais – je pense – m'y repérer les yeux fermés.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un livre - Isaiah G. Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imprévu en forêt (Lucie & Isaiah)
» Isaiah Lancaster - Votre peur est mon alliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of Enkidiev :: Émeraude :: Le palais :: Bibliothèque-
Sauter vers: